LE CARNET de Madrid.comS'installer, Vivre, visiter Madrid !
Abonnez vous gratuitement à la newsletter
lecarnetdemadrid
Temps libre

Ecoles de danse

Voici deux bonnes adresses pour acheter des tenues :

Menkes 
C/ Juan de Olias 21 - Métro Estrecho 
Tel.: 91 572 30 15
www.menkes.es

Des tenues de danse pour professionnels et amateurs. Le magasin de la C/ Juan de Olias fait également de la location.


Maty 
C/ Maestro Vitoria 2 - Métro Sol
Tel.: 91 531 32 91 
http://maty.es 
Des tenues de danse de toutes sortes sans oublier les costumes régionaux.

El Ratón

Voici une autre petite école de danse dans le quartier Arturo Soria. Ils proposent divers cours de danse pour adultes et enfants à partir de 2 ans. Flamenco, sevillanas, ballet classique, claquettes, jazz, mais aussi danse du ventre, danse hindoue, break- dance, etc.

Ecole de danse Charlie Relevé

Situé à deux pas du Parque Conde de Orgaz, ce studio de danse propose toutes sortes de disciplines : funky, claquettes, hip-hop, flamenco et danse classique, sans oublier le tai-chi et encore bien d’autres...
Le spectacle de fin d'année donne un bon aperçu du travail qui a été fait tout au long de l'année.


 

Ecole française de Danse

La directrice est une ancienne élève de l’Opéra de Paris. Le centre propose des cours de danse classique pour enfants comme pour adultes, dans un superbe studio de danse spacieux, confortable et lumineux, à des tarifs tout à fait concurrentiels, et surtout avec rigueur et professionnalisme.


 

Centro Victor Ullate

Victor Ullate est un chorégraphe très connu en Espagne. Son centre propose des cours de danse latine, espagnole, funky, capoeira, danse orientale, etc. Il est très apprécié par certaines de nos lectrices.


 

Centro de Danza Carmen Roche

Cette école très connue à Madrid offre une grande variété de cours. Les professeurs sont très impliqués et le niveau est bon.
La réputation de ce centre n'est plus à faire.
C'est également un centre d'art dramatique. 


 

Conservatorio Profesional de Danza

Il y a trois conservatoires professionnels de danse à Madrid : el Real Conservatorio Profesional de Danza Mariemma (Arganzuela), el Conservatorio Profesional de Danza Fortea (Monclo-Aravaca) et el Conservatorio Profesional de Danza Carmen Amaya (Villaverde).

Ces centres publics accueillent près de 1000 élèves. La sélection se fait en fonction de l'aptitude des enfants à suivre ce cursus. 


 

Choisir votre édition

Madrid, Barcelone, Berlin