LE CARNET de Madrid.comS'installer, Vivre, visiter Madrid !
Abonnez vous gratuitement à la newsletter
lecarnetdemadrid
Shopping

Vente éphémère de vêtements de chez Sybilla

Pour celles qui ne connaissent pas, Sybilla est une des marques espagnoles haut de gamme phares parmi les plus connues au Japon. La styliste œuvre dans tous les domaines de la conception : des vêtements à la décoration, en passant par les accessoires. Une vente éphémère est organisée par l'agence Better dans le quartier de Chueca.
C'est jusqu'au 23 avril alors dépêchez-vous !

NKN Nekane

Des matières légères, des vêtements colorés, romantiques, agréables à porter pour votre quotidien, des motifs romantiques et fleuris, des tons pastels et doux, des belles coupes féminines. Une belle adresse !

 

Nice Things

Le soin du détail, l’originalité, le confort, la personnalisation et le total look que la marque propose dans ses mariages de vêtements et d’accessoires sont les maîtres mots de nice things. Une ligne de vêtements et d’accessoires pensée pour les femmes de tout âge qui cherchent une mode à leur image pour être à l’aise et bien dans leur peau tout au long de la journée.

 

Hakei

Hakei est un concept de boutique dynamique et actuelle qui renouvelle constamment ses collections. Confort et tendance s’unissent pour proposer une sélection de vêtements et chaussures modernes et urbains à des prix très abordables. Une grande variété de ceintures et de sacs en cuir vient compléter la collection. On adore !

 

Agatha Ruiz de la Prada

Des modèles au design “fantaisiste”, des couleurs “pétillantes”, des finitions “étincellantes”... Robes sexy, hauts moulants, rien n’est classique, tout est excentrique, drôle, plein d’humour et portable surtout en été. Les jeunes dévalisent les accessoires rigolos, les broches, les ceintures.   


 

Custo Barcelona

Ce créateur est devenu célèbre avec ses t-shirts tous uniques et originaux. Il s’est ensuite diversifié et le résultat est assez surprenant! Si l’on aime moins la ligne de prêt-à-porter, les “branchés” viendront pour la collection de t-shirts, toujours sympas.

 

Zara

L’incontournable marque espagnole, bâtie sur le principe d’une mode très tendance à des prix accessibles. Les magasins sont plus ou moins grands et plus ou moins bien ordonnés, donc n'hésitez pas à changer de boutique et à revenir régulièrement car les approvisionnements sont très réguliers. Ce qu'il y a de sûr c'est qu'il y en a à tous les coins de rue !


 

Massimo Dutti

A sa création, la marque faisait uniquement des vêtements à destination des hommes. Les premières collections dédiées aux femmes ne verront pas le jour avant 1995. Appartenant au même groupe que Zara, les collections de la marque Massimo Dutti sont un mélange de modèles à la fois élégants et urbains.


 

Mango

Depuis 1984, Mango se démarque en imposant un style de vêtements glamour et accessible qui plaît internationalement. Cette marque a le chic de lancer des lignes qui sont autant de bonnes excuses pour faire un détour par ses boutiques. En 25 ans, Mango est devenu un acteur incontournable de la mode. 

Desigual

Couleurs, effets de superposition, patchwork, tels sont les maîtres mots de la marque Desigual. Rencontre de matières et de tissus variés, audace des teintes et des motifs, mélange de graffitis et de messages visuels : Desigual adopte un style résolument atypique, original et optimiste pour toute la famille, avec lequel on se sent unique. C’est un véritable phénomène de mode !

Ese o Ese

Cette marque propose un très bon choix de vêtements et accessoires au style décontracté et féminin, créés avec des matières naturelles, fluides et agréables à porter. Impossible de ne pas trouver l'accessoire qui rendra votre tenue plus personnelle.


 

Indi and Cold

Une belle marque espagnole pour femmes qui existe depuis une trentaine d'années. 
Cela vaut vraiment la peine d'aller jeter un coup d'oeil dans leur boutique de la calle Lagasca. La marque est basée sur un concept de naturel, d’authenticité et de qualité avec des vêtements de style très féminin, soigné et différent. La couleur et la passion pour le détail sont deux cachets essentiels de l’identité de la marque. 
Beaucoup de jolies pièces à des prix accessibles.

Choisir votre édition

Madrid, Barcelone, Berlin