LE CARNET de Madrid.comS'installer, Vivre, visiter Madrid !
Abonnez vous gratuitement à la newsletter
lecarnetdemadrid
Shopping

Les marques internationales que nous aimons ainsi que les magasins multi-marques à ne pas manquer :

The Corner, la seconde marque des magasins Nac ouvre son deuxième magasin

Les magasins NAC (Excellent choix de vêtements et accessoires) ont ouvert il y a plusieurs mois une nouvelle enseigne : The Corner. Ces magasins proposent une ligne de vêtements glamour, élégante et plus jeune que NAC, pour hommes et femmes. Une mode qui s’adresse aux jeunes actifs et trendy qui devrait vous plaire.
Le succès leur a permis d'ouvrir un deuxième magasin dans le quartier de Las Letras, à deux pas de la Plaza Santa Ana. 

Ekseption

Ekseption est LE magasin “mode” de Madrid. Ce grand espace à la décoration futuriste regroupe les grands noms de la mode (Gautier, Prada, Miu Miu, Chloé, etc...). Incontournable si vous aimez les grands noms de la mode.

Ils ont un stock qui regroupe les collections de l'année antérieure, sur la calle Concha Espina 14, en face du stade Santiago Bernabeu et qui vaut vraiment la peine. 

 

Hollister

Présente également à Madrid, vous trouverez la marque que les ados adorent au centro comercial Plaza Norte II, à côté d'Ikea. Hollister est la ligne surf d’Abercrombie & Fitch… 

 

Abercrombie & Fitch

Même concept qu’ailleurs : lumières tamisées, vendeurs et vendeuses au physique avantageux qui se déhanchent dans les rayons avec un grand sourire, musique assourdissante et un parfum très particulier... 
Un peu vu mais il y a encore des fans... 

 

Oak

Même propriétaire que Mott. Le magasin propose une bonne sélection de vêtements et chaussures pour hommes et femmes pour la plupart en provenance d’Italie. C'est beau mais c’est cher !


 

Mott

Ce petit magasin situé dans le quartier de Chueca offre un choix raffiné d’accessoires et de vêtements très féminins  réalisés dans de belles matières. Beaucoup de marques italiennes.


 

Enfant Terrible

Un concept store qui regorge d’accessoires, objets et vêtements sympas. Les bijoux (boucles d’oreille et bracelets), sont dans l’ensemble d’une grande originalité et à des prix tout à fait abordables. Certains vêtements sont également uniques et les chapeaux exposés très sympas. Mais vous pourrez également admirer quelques tableaux ou essayer un vélo électrique tout en prenant un café accompagné d’une petite douceur.


 

Nac

Cette boutique propose plusieurs marques telles que Hoss Intropia, Plein Sud, Giocomola, etc. Leur sélection de vêtements et d’accessoires est vraiment intéressante quelle que soit la saison.
A découvrir absolument ! 


 

Scotch and Soda

Une ligne de vêtements qui rappelle étrangement la marque Abercrombie and Fitch, basée sur des basiques pour hommes et femmes tels que des chemises à carreaux, des parkas, des pantalons de style casual. Leurs sacs en cuir sont également très sympas. Pour ceux et celles qui aiment le style confortable et tendance.

Cos Stores

Les basics trendy du H&M haut de gamme sont aussi disponibles dans la capitale. Les collections sont soignées avec des classiques réinventés et basics, à prix accessibles. L’espace accueille les collections homme, femme et enfant. Un bel exemple de design dans l’air du temps où fonctionnalité et esthétisme vont de pair.

Just One, un multi-marques de luxe

Just One est un grand espace de près de 500 mètres carrés répartis sur 2 étages et situé dans le quartier de Salamanca. Vous retrouverez les vêtements de marque pour hommes et femmes tels que Paul Smith, Tom Ford, Etro, Moncler, Comme des garçons, et bien d'autres encore... ainsi qu'une bonne sélection de chaussures.

 

Pez, une belle sélection de vêtements

Dans un bel espace lumineux, vous trouverez une sélection remarquable de marques internationales de vêtements (Bali Barret, Chie Mihara, Les Prairies de Paris, Anna Sui, Kristina Ti, American Vintage, Cotélac) mais aussi de chaussures plutôt tendance (des boots NDC notamment).

Ne manquez pas d'aller au sous-sol voir leur belle collection de meubles vintage. Attention aux prix.

 

Oliphant, un multi-marques de qualité

Dans le quartier d’Alonso Martinez, on aime beaucoup Oliphant, une boutique qui vend de jolies fringues, des chaussures, des bijoux, des sacs mais aussi des objets de déco harmonieusement choisis.
Une décoration simple (espace blanc) mais raffinée et des marques connues mais pas forcément faciles à trouver à Madrid : Stella Forest, Tara Jarmon, Bensimon, Madame à Paris, mais aussi Hatford, Bellrose et les chaussures Mellow Yellow.
Ils ont ouvert depuis peu une deuxième boutique dans le quartier de Salamanca. 

 

Choisir votre édition

Madrid, Barcelone, Berlin