LE CARNET de Madrid.comS'installer, Vivre, visiter Madrid !
Abonnez vous gratuitement à la newsletter
lecarnetdemadrid
Shopping

Havaianas BRASILIDADE, sentez le véritable esprit brésilien avec la collection Printemps-Eté !

Depuis 1962 et à travers l'ensemble de ses collections, Havaianas n'a de cesse de transmettre la véritable signification de l'esprit carioca.

Cette année, plus que jamais, Havaianas souhaite transmettre cet esprit à tous ceux qui n'auront pas la chance de se rendre au pays des amazones.
Profitez de cette authentique sensation brésilienne en allant découvrir la nouvelle et amusante collection Havaianas qui célèbre le fait que le Brésil est LE pays à la mode. Suivez les étapes !

1.      Ouvrez la porte de la boutique, (et votre esprit !)
2.      Ecoutez la musique et voyez comme vos hanches se mettent à bouger sur le rhytme brésilien.
3.      Enfilez des Havainas aux couleurs du Brésil et une serviette sur les épaules.
4. Pour finir, cherchez un miroir et criez : TUUUUUDO BEEEEEM!

Facile non ? Les brésiliens ne se compliquent pas la vie et profitent de chaque instant. Ce sentiment de gaité et ces bonnes vibrations sont hautement contagieuses !

Seule une marque qui divulgue depuis tant d'années ces valeurs à travers les cinq continents arrivera à vous faire sentir le véritable esprit brésilien !

Antigua Casa Crespo

Le magasin d’espadrilles le plus connu de Madrid. On en trouve de toutes sortes. Le magasin est lui-même un véritable musée. 

 

Vialis

La célèbre marque catalane a un magasin dans la capitale. Vous y trouverez, en hiver comme en été, des chaussures confortables et assez mode. 


 

Cristina Castañer

Un des must de la chaussure madrilène. Cristina Castañer s'est spécialisée dans la vente d'espadrilles catalanes de luxe, qu'elle décline au gré de ses envies ! Classique, raffiné ou élégant, vous y trouvez tous les styles. Certaines deviennent des bottes, ou encore des mules. Tous les styles et toutes les couleurs, placés sous le signe de la qualité et de l’élégance. A ne pas rater.

 

Pretty Ballerinas, des ballerines, encore des ballerines et toujours des ballerines

Plusieurs magasins sont répartis à travers la ville et dans de nombreux centres commerciaux y compris celui d'Arturo Soria. Les fans de ballerines en feront rapidement leur QG. Dans une décor très féminin, vous pourrez choisir entre une multitude de modèles, de couleurs, de matières et de hauteurs différents. Impossible de ne pas trouver son bonheur.
Ils ont une boutique à l'outlet de Las Rozas Village qui propose les modèles de l'année précédente à des prix très intéressants. 

 

Choisir votre édition

Madrid, Barcelone, Berlin