LE CARNET de Madrid.comS'installer, Vivre, visiter Madrid !
Abonnez vous gratuitement à la newsletter
lecarnetdemadrid
Restos / Bars

Les meilleures boîtes de nuit de Madrid

La vie nocturne à Madrid est bien connue dans toute l'Europe. A Madrid, le plaisir commence au dîner ou lors de ce qu'ils appellent "tapeo" dans les différents bars et se termine tôt le matin après avoir écumé les meilleurs clubs de la ville. 

Dans cette ville étonnante, vous trouverez quelques-unes des discothèques les plus prestigieuses d’Europe. Le Teatro Kapital est une boîte de nuit très populaire qui compte sept étages avec une terrasse ouverte au dernier étage. Dans la pièce principale, la musique prédominante est la House. Mais au delà de Kapital, vous trouverez également d'autres options comme le club Joy Eslava, ouvert depuis 1981 mais aussi les nouveaux spots comme la nouvelle "place to be" Opium Madrid ou Teatro Barcelo, anciennement Pacha, véritable hotspot des "beautiful people" de Madrid. Nous ne pouvons pas laisser de côté les autres clubs comme La Posada de Las Animas, New Garamond, Tartufo, Graf ...

Une des options pour rentrer dans ces différents lieux est de rejoindre le Madrid Lux Guest List en ligne afin de faire partie de leur liste d’invités ou via www.madridlux.com.

Vous pouvez aussi les contacter au 692 383 870, pour réserver une table VIP.

Choisir votre édition

Madrid, Barcelone, Berlin