LE CARNET de Madrid.comS'installer, Vivre, visiter Madrid !
Abonnez vous gratuitement à la newsletter
lecarnetdemadrid
Restos / Bars

Pinkoco Bar, le bar le plus cosy du moment

Pinkoco c'est un bar tellement cosy qu'il risque de devenir votre QG d'ici peu. La décoration lumineuse entièrement créée avec des produits du magasin du même nom mais avec également de nombreuses plantes vertes tropicales, vous transporte dans une ambiance de vacances.
Ici, vous êtes ailleurs, le stress de la ville disparait et comme le propriétaire des lieux est italien, l'Aperol Spritz s'impose! Mais que les inconditionnels du mojito se rassurent, le maître des lieux proposent de nombreux autres cocktails.
Et puisque vous êtes dans le coin, allez faire un petit tour dans la boutique de la calle Piamonte, juste à côté. Vous y trouverez toutes sortes d'accessoires sympas mais aussi des produits cospmétiques... 

 

 

 

Casa Corona, un espace éphémère qui fleure bon les vacances

Vous n'avez que jusqu'au 10 juillet pour profiter de la terrasse éphémère de Casa Corona, une endroit très spécial où vous pourrez non seulement venir bruncher ou prendre un verre, mais aussi assister à des cours de yoga et des concerts.
Et pour vous mettre dans l'ambiance et sentir les vacances qui arrivent, regarder la vidéo !

Madrid Dakar, un bar avec orchestre et Karaoke

Si vous voulez passer une bonne soirée à boire un verre, écouter de la musique en live et même pousser la chansonnette, on vous recommande le bar Madrid Dakar. 
Créé par deux jeunes dynamiques, c'est un endroit très sympa pour passer un bon moment entre amis. Le groupe en live et le karaoke garantit l'ambiance !
Elles organisent également des anniversaires et des fêtes privées. 

Les bières artisanales de Fábrica Maravillas

N'imaginez surtout pas une brasserie classique car Fábrica Maravillas est un lieu moderne, à la décoration épurée avec des tonalités claires et une l'ambiance paisible:
La bière que vous allez boire est élaborée sur place par des passionnés, dans la pièce d'à côté. 
Un bel espace où vous pourrez essayer différents types de bière artisanales, admirer la brasserie et écouter les explications lumineuses du propriétaire sur le processus de fabrication.

Lolina Vintage Café, un bar tranquille plein de charme

C’est un endroit plein de charme, décoré avec des meubles de récupération, de vieux fauteuils en cuir, des chaises en bois, des tables qui nous rappellent notre enfance, du papier peint au mur style année 70.... On vient ici avec une ou deux copines pour refaire le monde autour d’un jus de fruit fait maison, d’un houmous ou d’une tarte, ou encore le soir pour déguster un mojito ou une caïpirinya.


 

Kikekeller, boutique de déco et bar le soir

La boutique de déco d’avant-garde Kikekeller dans le quartier Triball se transforme en bar le soir et on vous recommande d'aller y boire un verre ! 
C'est une super adresse pour boire des copas avant ou après un dîner chez Clarita ou le Circo de las tapas dans la même rue, ou encore El Patrón dans le quartier. 

 


 

Choisir votre édition

Madrid, Barcelone, Berlin