LE CARNET de Madrid.comS'installer, Vivre, visiter Madrid !
Abonnez vous gratuitement à la newsletter
lecarnetdemadrid
Enfants

Christine Inarejos - Y Dio Más

Christine, franco-espagnole, maîtrise parfaitement les deux langues. Elle donne des cours particuliers, se déplace à domicile, et donne aussi des cours online. Elle fait aussi du soutien scolaire en langues pour les systèmes français et espagnol. Les échos que nous avons depuis plusieurs années sont très positifs.

Cours particuliers pour renforcer le français de votre enfant avec La Fabrique à Réfléchir

La Fabrique à Réfléchir propose des cours particuliers pour renforcer le français. Pédagogie innovante et amusante garantie !
Ils proposent un apprentissage individuel en appui à l’école permettant de continuer à faire progresser votre enfant tout en développant son goût pour l’effort.
L’apprentissage de la langue est abordé à travers un roman…. Les astuces pour apprendre la langue sont très visuelles et mémo-techniques. Les résultats sont étonnants !
Les cours sont assurés par des formateurs de professeurs et des conseillers pédagogiques, tous diplômés de l’éducation nationale française et ayant enseignés dans des lycées français à l’étranger. Ils peuvent avoir lieu toute l’année en fonction de vos disponibilités et de celles des professeurs.
Les cours durent une heure et peuvent avoir lieu à domicile).

La Fabrique à Réfléchir, des activités ludiques pour renforcer les compétences apprises à l'école

Ancienne élève qui s’ennuyait, maman, professeure, formatrice d’enseignants, directrice ( il faut croire qu'elle croit au changement !), combien de fois, elle a rouspété contre ce système éducatif qui mettait la démarche de réflexion au second plan ! Et bien, voilà, avec toute une équipe de « jamais contents », Carole Carpentier a créé la Fabrique à Réfléchir pour proposer à vos enfants de 1 à 12 ans des activités en français pour apprendre ou renforcer la langue tout en développant des démarches de réflexion utiles à toutes les matières.
Elle propose des cours particuliers, des activités extrascolaires dans différents centres à Madrid, des camps de vacances et le tout en immersion de français :http://www.lafabriqueareflechir.com
Parmi les ateliers, vos enfants pourront choisir entre "Devenir un petit scientifique", "réaliser un jardin éphémère", "Devenir architecte", "Devenir petit guide de musée", "Devenir petit guide touristique", "Devenir auteur de bandes dessinées", etc...

Pour mieux connaitre les différents ateliers et propositions, vous êtes invités aux portes ouvertes du centre Nariz Roja, lundi 21 septembre 18h, c/Juan Álvarez Mendizábal, 44, 28008 Madrid. Pour cela, vous pouvez vous inscrire en envoyant un mèl a :  contact@lafabriqueareflechir.com »

 

Choisir votre édition

Madrid, Barcelone, Berlin