LE CARNET de Madrid.comS'installer, Vivre, visiter Madrid !
Abonnez vous gratuitement à la newsletter
lecarnetdemadrid
Enfants

International College of Spain

Enfants de 3 à 18 ans. 

Ecole internationale accueillant plus de 47 nationalités et 600 élèves, primaire et secondaire inclus. Les cours sont en anglais, avec 4h d’espagnol par semaine à partir de la grande section. La réputation de l’enseignement y est très bonne. Vous pourrez également bénéficier d’un large choix d’activités.

 

American School

Enfants de 3 à 18 ans.

L’American School regroupe près de 900 élèves et 50 nationalités. Les élèves obtiennent le baccalauréat international tout en suivant le programme espagnol officiel.  
Le programme se fait en anglais avec l'espagnol obligatoite et le français en option. Les installations très complètes regroupent 5 laboratoires de sciences, 1 gymnase, 1 terrain de football, des terrains de tennis, une grande bibliothèque et un théatre.

En activités supplémentaires, les élèves pratiquent le sport, le théatre, la musique et les arts plastiques.

Numont School

Enfants de 3 à 11 ans.

La plus ancienne école britannique de Madrid ! Située dans le quartier d'Arturo Soria, elle accueuille les enfants de 3 à 11 ans. Les cours suivent le cursus britannique. Quelques familles françaises profitent de sa situaion géographique pour mettre leurs enfants là.  


 

King’s College

Enfants de 3 à 18 ans.

Fondé en 1969, King’s College est la plus grande école britannique d’Espagne. Les élèves suivront le cursus éducatif britannique et apprendront l’espagnol de façon à pouvoir passer la selectividad. L’école regroupe 3000 élèves et 48 nationalités. Les 

résultats sont excellents et un grand nombre d’étudiants intègrent les meilleures universités telles que Oxford, Cambridge ou Yale. L’école de la calle Prieto Ureña accueille les enfants de 3 à 6 ans, celle de Soto de Viñuelas, les enfants de 2 à 18 ans et celle de La Moraleja, les enfants de 3 à 14 ans.


 

British Council School

Enfants de 3 à 18 ans.

Si vous vivez dans l'ouest de Madrid et que vous souhaitez mettre vos enfants dans le système britannique, le British Council School est une bonne option. Les résultats obtenus aux examens sont excellents.

 

Ecole Montessori

Enfants de 3 à 10 ans.

Cette école propose un enseignement en accord avec les principes Montessori, basés sur une approche qui respecte l’enfant, sa personnalité, son rythme et les étapes de son développement. Les cours se font en anglais, espagnol et français à partir de 8 ans.

 

Runnymede College

Enfants de 3 à 18 ans.

Ecole britannique d’excellente réputation. Les professeurs sont exigeants et la discipline est importante. En revanche, les installations sont réduites au minimum. Les élèves sont dans leur majorité espagnols.


 

St. George’s School

Enfants de 3 à 18 ans.

Créée il y a un peu plus de quatre ans, St. George’s School suit le cursus scolaire britannique et espagnol ce qui permet aux élèves de rentrée dans le système universitaire des deux pays.
Les installations sont modernes et complètes.

Hasting Schools

Enfants de 2 à 18 ans.

Cette école accueille 385 élèves répartis dans les trois centres. La moitié sont espagnols et l'autre moitié vient d'une quarantaine de pays différents. L'école suis le système éducatif britannique.

Brains

Enfants de 3 à 18 ans.

Ecole bilingue anglais-espagnol. Le niveau pédagogique est élevé et les installations sont superbes.


 

Choisir votre édition

Madrid, Barcelone, Berlin