LE CARNET de Madrid.comS'installer, Vivre, visiter Madrid !
Abonnez vous gratuitement à la newsletter
lecarnetdemadrid
Culture
Diego el Cigala en concert

Diego el Cigala en concert à Madrid ce n'est pas tous les jours, alors prenez vite vos places. Il sera au nuevo Teatro Alcalá pour la sortie de son nouvel album "Indéstructible", un petit bijou pour tous les amateurs de salsa qui rend hommage à ce genre et à ses grands musiciens à l’instar de Ray Barreto, Tito Curet ou Cheo Feliciano.
Indestructible est un travail issu du voyage culturel et musical entrepris par l’artiste dans des pays de l’autre côté de l’Atlantique, où le prestigieux cantaor s’est abreuvé de sons latinos et caribéens pour montrer sa capacité de fusionner des genres et des cultures, en laissant de côté pour l’occasion la musique flamenca influencée par le latin jazz, le boléro ou le tango.
Après s’être fait connaître en 1997, le célèbre cantaor est aujourd’hui l’un des plus grands chanteurs de flamenco après avoir publié une dizaine d’albums studio, et notamment après avoir remporté quatre Grammy Latinos du Meilleur Album et une mention spéciale lors des Prix Ondas de la Musique.

INFOS PRATIQUES

Le 27 novembre à 21H
Teatro Nuevo Alcalá
Calle Jorge Juan 62 
http://www.elcigala.com/ 

Encore plus d’adresses dans la catégorie Concerts
[Toutes nos adresses]

Choisir votre édition

Madrid, Barcelone, Berlin