LE CARNET de Madrid.comS'installer, Vivre, visiter Madrid !
Abonnez vous gratuitement à la newsletter
lecarnetdemadrid
Culture
Théâtre: Edith Piaf. Taxidermia de un Gorrion à l'institut français

Après l'immense succès obtenu au Teatro Español il y a quelques mois, la pièce Edith Piaf, Taxidermie d'un piaf, de la compagnie théâtrale Kulunka, pourra être vue à L´Institut Français, jeudi 2 novembre.
La pièce, émouvant hommage à l´une des chanteuses les plus importantes du XX siècle, raconte une rencontre imaginaire entre Camille Shultz, journaliste, photographe d'animaux, et Edith Piaf.
L'interview de Camille à Edith devient une véritable dissection sur les origines, la nature et le besoin de croire aux mythes. Un voyage émotionnel à travers les évènements qui ont produit la montée et la chute de la diva. Une diva qui fut une déesse, une géante mais qui avait, malheureusement, des pieds d'argile, comme le prouva sa triste mort. Deux excellentes actrices, Garbiñe Insausti (Piaf) qui chante les meilleurs morceaux d´Edith Piaf et Lola Casamayor (Camille), accompagnées de l´acteur Alberto Huici sont les protagonistes de cette pièce ironique, amusante et dramatique. Une occasion en or pour voir ce brillant spectacle.
La pièce sera représentée en espagnol. Les entrées peuvent se prendre on line à un prix de 12 euros (sinon, au guichet, jeudi 2 novembre, le prix est de 15 euros) 

Carmen Pineda

 

 

 

INFOS PRATIQUES

Jeudi 2 novembre 2017, à 20h
Théâtre de L´Institut Français de Madrid
c/ Marqués de la Ensenada, 12 (Métro : Colón)
http://www.institutfrancais.es/madrid/espectaculos/teatro-edith-piaf-taxidermia-gorrion

Encore plus d’adresses dans la catégorie Théatre
[Toutes nos adresses]

Choisir votre édition

Madrid, Barcelone, Berlin