LE CARNET de Madrid.comS'installer, Vivre, visiter Madrid !
Abonnez vous gratuitement à la newsletter
lecarnetdemadrid
Temps libre
Ski alpin autour de Madrid

Madrid offre l’opportunité de skier de janvier à fin février s’il neige suffisamment. Il existe trois stations à environ 1h15 de la capitale. Vous pourrez y louer du matériel et prendre des cours. Vous allez donc vous régaler en semaine (départ après avoir déposé vos enfants à l’école et retour pour la sortie des classes). Mais attention, les stations sont noires de monde le week-end et il faudra vous lever à l’aube (départ à 7h00 au plus tard) si vous voulez avoir une chance d’arriver jusqu’aux parkings.

Puerto de Navacerrada
Tel.: 902 882 328

N 607 - Sortie Navacerrada
www.puertonavacerrada.com
Située à 60 kms de Madrid, c’est la station la plus proche de la capitale. Le domaine skiable est plus petit que celui de Valdesqui et le niveau assez facile.

Valdesqui                            
Tel.: 902 886 446
Puerto de Cotos s/n - Rascafría

www.valdesqui.es
Situé à une dizaine de kms après le Puerto de Navacerrada, c’est le plus grand do-maine skiable de la région. Le niveau reste cependant très facile (pistes bleues pour la plupart).

La Pinilla
Tel.: 902 879 070
A1 - Sortie 104  - Puis N 110 vers Riaza

www.lapinilla.es

Située à 112 kms de Madrid, La Pinilla est une jolie petite station au domaine skiable facile mais peu étendu. Vous skierez au mileu des sapins et un restarant au premier tronçon vous attend pour déjeuner face au soleil. Notre préférée à Madrid.


 

Choisir votre édition

Madrid, Barcelone, Berlin